les looks

Quels sont les musts des accessoires de mode pour homme ?

Messieurs, il est fini le temps où vous pouvez négliger votre look et votre présentation. Vous ne pouvez plus vous permettre de choisir aux hasards vos tenues et vos accessoires en fonction de ce que vous pouvez attraper en premier dans votre placard. Vous devez soigner votre style pour être plus élégant et plus séduisant et devez en ce sens investir dans différents accessoires.

La montre : un indispensable masculin

Quand on parle d’accessoire de mode typiquement masculin, la première chose qui nous vient à l’esprit est la montre. C’est une preuve de virilité. C’est un accessoire de mode tendance, bien plus qu’un simple indicateur d’heure.

Choisissez votre montre en fonction de votre personnalité. Il ne suffit pas d’opter pour une technologie suisse. La forme, le style, et les matières peuvent de nos jours être personnalisés en fonction de vos envies. Pour les hommes assez discrets, on optera davantage pour les montres classiques en acier. Pour les fashionistas, les montres avec un cadrant et un cordon en plastiques sont plus attirantes. Et les machos auront plus tendance à se pencher vers les accessoires en cuir. Tout est une question de gout.

Attention, les montres se portent de nos ours avec les manches relevées pour une réelle valeur ajoutée dans votre style.

Le foulard : plus un accessoire uniquement féminin

Le foulard s’est aussi depuis peu démocratisé pour devenir un accessoire masculin. La Gent féminine n’en a plus le monopole. Il apporte tout de suite une touche originale et tendance à une tenue tout en soulignant votre côté chic.

Long ou cour, le foulard devra être noué autour du cou. Plusieurs techniques vous sont proposées par les experts pour ce faire. Après une évaluation de votre situation financière avec un cabinet d’expertise comptable à Ixelles et à Bruxelles en Belgique, vous pouvez choisir l’accessoire idéal adapté à votre budget parmi une large sélection proposée par les grandes marques et les plateformes dédiées en ligne. Il y en a pour toutes les couleurs et pour tous les styles, avec ou sans motifs.

Le chapeau : un retour en force dans la garde-robe masculine

Pour les sorties quotidiennes, les courses ou les rendez-vous-même professionnels, le chapeau est aujourd’hui un indispensable de la garde-robe masculine. Après des années de silence, cet article revient en force dans la tendance et se décline désormais en plusieurs styles pour s’adapter à tous les gouts et à toutes les tenues.

Le chapeau aide à apporter une touche mode à n’importe quel look. Il aide également à souligner la morphologie du visage de celui qui le porte. Sans compter que c’est une bonne protection contre les rayons du soleil. C’est un investissement que vous ne devez pas minimiser quitte à insister auprès de votre cabinet d’expertise comptable à Ixelles pour trouver le financement pour en avoir.

Un conseil, il vaut mieux investir quelques centaines d’euros dans un chapeau de qualité, qui apportera une réelle valeur ajoutée à votre style et qui vous durera des années que de se borner à faire des économies et acheter le mauvais accessoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s