les looks

Choix de modèle de soutien-gorge pour femme ronde

Si vous avez des rondeurs, c’est fort probable que vous ayez également la chance d’avoir une poitrine pulpeuse. C’est un réel atout dans le style vestimentaire, mais aussi une arme de séduction très efficace. Alors, n’essayez plus de dissimuler votre poitrine généreuse. Trouvez plutôt des soutiens-gorge qui la mettront en valeur. Si vous vous cassez la tête à la recherche d’une lingerie qui soutient très bien et qui vous rend jolie à la fois, voici des conseils que vous aurez besoin dans votre quête.

Des soutiens-gorge pour emboitant pour les femmes rondes

Pour les femmes aux poitrines menues, le soutien gorge pour femmes rondes est à privilégier. Pour cela, les soutiens-gorge emboitant vous offre un confort optimal pour la bonne raison que votre forte poitrine sera parfaitement soutenue. Pour une véritable liberté dans vos mouvements, vous choisirez un modèle emboitant à bretelles larges ou à armatures. En effet, ce type de soutiens-gorge possède des bonnets assez larges et profonds pour bien envelopper vos seins sans pour autant les compresser. En ce qui concerne les bretelles larges, elles vous permettent d’éviter les épaules sciées sous le poids de vos seins. Quoi qu’il en soit, il est recommandé d’accorder une attention particulière sur la matière du tissu pour une question de confort, mais aussi pour préserver la santé de vos seins. Par exemple, les soutiens-gorge en matière synthétique ne sont guère conseillés.

Les soutiens-gorge minimiseurs

De plus en plus de femmes rondes écrasent leurs seins dans des soutiens-gorge trop petits pour réduire un peu la taille de leurs poitrines. Une réflexion qui est tout à fait à éviter, car cela n’est pas confortable d’un côté, et d’autres côtés n’est pas bonne pour vos seins. Si cela vous gêne autant que cela d’avoir une poitrine voluptueuse, trouvez-vous un soutien-gorge minimiseur. Ce modèle est notamment conçu pour réduire artificiellement votre poitrine trop imposante. En effet, ses bonnets sont hauts et profonds pour aplatir légèrement votre poitrine. Les minimiseurs de poitrine est une véritable évolution dans le monde de lingerie pour réduire visuellement la taille de la poitrine. Mais ils sont aussi conçus pour soutenir efficacement la poitrine. Ainsi, grâce à ce type de lingerie, vous pourrez arborer vos plus jolies tenues sans plus vous sentir complexée par votre forte poitrine.

Les soutiens-gorge bandeaux

Quand on a une morphologie en O, les soutiens-gorge bandeaux sont à privilégier. Il s’agit d’un soutien-gorge en bretelles notamment conçues à l’attention des femmes ayant des poitrines modérément généreuses. Ils sont bien pensés pour les petites robes bustiers, les tops dos-nu, et autres. Ainsi, vous pourrez désormais vous habiller joliment et élégamment malgré votre grande taille grâce à une lingerie dos-nu adéquate à votre morphologie. Avec des soutiens-gorge bandeaux, fini les bretelles qui glissent tout le temps et les soutiens-gorge qui ne sont ni esthétiques ni pratiques. Vous pourrez par exemple opter pour un soutien-gorge à effet push-up qui mettra en valeur votre courbe voluptueuse et votre poitrine bien menue. De plus, ce type de lingerie convient à toutes les tenues et à toutes les occasions

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s