les looks

Conseils de mode pour la silhouette des femmes

Aristote, un philosophe et homme politique remarqué, a dit que les femmes sont les meilleures créatures de Dieu.

Et pour les créatures «audacieuses», belles, gracieuses et intelligentes, les vêtements et les porter sont de la plus haute importance. Selon notre forme et notre taille il y a des couleurs et des coupes de vêtement qui mettent le corps en valeur ou au contraire le désavantage fortement.

13

Voici quelques conseils de tenues à connaître pour les femmes.

Mais avant de sauter dans ces conseils pour vous rendre plus belle et audacieuse, vous aimeriez savoir quelle est la mode pour les femmes, surtout si vous êtes du genre prudente sur votre style et votre apparence.

Mode pour femmes

Les femmes sont directement liées à la mode. On pourait même dire que le mot mode est synonyme de femme. C’est un plus que de porter les bons vêtements. Si vous êtes une femme urbaine, la tendance de la mode et le style avance avec vous. Peu importe la forme du corps, le teint, le niveau de confort et l’attitude personnelle.

Donc, mesdames, allez, laissez-nous avoir une sensation en fonction de votre corps, le teint et après tout votre niveau de confort.

Forme du corps –
Êtes-vous une femme dodue, si oui, essayez d’éviter les coupures sans manches. Choisissez des vêtements de couleur foncée plutôt que des nuances plus claires. Ou préférez sur une gamme de couleurs ternes comme bleu terne ou bleu sale. Si vous portez de petites impressions et des lignes verticales, vous aurez l’air plus mince. Si vous avez des kilos en trop, évitez les vêtements en coton et tenez-vous-en aux robes en mousseline de soie et Georgette.

Choisissez les couleurs beige et fauve, si vous avez une structure moyenne. Dans le cas des chemisiers, essayez les filets car ils sont d’une grande aide pour cacher les défauts physiques.

Les femmes minces, remontez vous le moral, vous aurez l’air magnifique dans toutes les gammes de couleurs. Toutes les couleurs et les nuances vous conviendront. Vous pouvez également essayer sans manches, des coupes profondes et blouses à sangles.

Ton chair – Si vous avez un teint clair, l’or avec un mélange de cuivre vous rendra cool. Si vous êtes de couleur moyenne / couleur blé, préférez mélanger les nuances de blanc, beige et doré bronzé. Si vous avez la peau foncée, optez pour habiller dans des nuances de cuivre doré.

 

Attitude personnelle et niveau de confort – Votre attitude et votre niveau de confort sont très importants pour votre apparence et votre allure. Si vous voulez maintenir une perspective cosmopolite, mais que vous ne vous sentez pas très à l’aise avec les vêtements occidentaux, essayez le style Indo Western. Un mélange de style indo-occidental devrait ajouter un charme supplémentaire à votre personnalité. Un sari de cou bateau avec un chemisier à col carré est certainement pour une femme timide et introvertie. Pour une beauté audacieuse choisissez plutôt des blouses sans manches, à col profond et peut-être des bretelles.

Donc, peu importe votre taille, le teint de votre peau ou si votre personnalité est audacieuse, la mode est pour vous, mesdames.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s